lundi 31 octobre 2011

nouvelle note aux lecteurs

note du 31 Halloween !! (c'est pas drôle....) ah oui aussi : ce jour pas moyen d'avoir accès au champ "titre du message" si via Chrome donc je repasse sur Firefox

Trouvant curieux de ne pas apercevoir de commentaires, j'ai revu les paramètres du blog et stupide, j'avais coché "commentaires = seulement ceux qui m'ont demandé...."

Ca vaut la peine de faire de l'informatique depuis 1982 et passer par dessus cele...

Voilà, sorry, c'est corrigé. Vous POUVEZ commenter  ou ajouter des pistes de réflexion ou me damner (je ne modère pas, enfin , pas encore....)

Je vais aussi essayer de référencer ce blog sur les sites appropriés comme WIKIO; si vous en connaissez d'autres..... vous savez maintenant comment faire !

Bonne journée ensoleillée pour tous même s'il pleut chez vous...

Ah oui je place souvent le billet du jour en fin d'après-midi : on est vieux n'est ce pas....

Henri