dimanche 11 décembre 2011

et nos députés? ça vaut la peine ??

Billet du 11 décembre

Une amie m'indiquait un lien , assez utile ma foi, pour "suivre" l'action (ou inaction) de notre député préféré.... quand même à +/- 20 000 euros/mois, mon député doit bien faire quelque chose ici et là non ?? et ce serait intéressant de savoir non?? Surtout après le "j'exige qu'on me donne une circonscription" de Lang et les diverses magouilles pour se partager les sièges entre les verts, la gauche etc... D'ailleurs je me posais la question : pourquoi autant de candidatures au premier tour? de Villepin qui s'y met maintenant! Clearstream est devenu loin et MUET.... 

Et les électeurs dans tout cela ? donner des consignes ! pour voter x ou y au 2° tour, cela rime à quoi le vote, la volonté librement, démocratiquement exprimée d'un électeur face à ce marchandage de tapis (non, de maroquins !)??


alors il faut aller sur:



et choisir sur la carte celui ou ceux qu'on veut bien observer.... UTILE quoi !! TRÈS ....

à demain

H.