mardi 6 décembre 2011

Le "court" DSK, du jour hihihi

Non non, je ne cause pas de son machin... mais du complot (s'il existe:: en fait, il existe assez pour faire vivre un écrivain qui passe partout pour dénoncer (et faire vendre son bouquin) le complot destiné à faire tomber son "AMI"   DSK, lequel réfute...)

Non je veux vous causer d'une autre théorie du complot ! Tout bon lecteur de roman policier vous dira, tentant de résoudre l'énigme : "A qui profite le crime? !!!"

Suite à une discussion à la maison avec des parisiens "pure laine", le fil rouge du scénario pourrait être:

  1. les frasques (disons "pudiquement") anciennes s'il en faut et franco-belges plus récentes, sont gardées sous le coude: l'OMERTA ! mais tout le monde le sait, en  rajoute, en invente (la rumeur tue) en parle, mais sous le manteau. (épisode 1)
  2. DSK démissionne du FMI juste à temps pour les primaires et il devient haut la main (j'ai dit "la main"), le candidat OFFICIEL de la gauche, sous les applaudissements, et se voit décoré ex cathédra de la médaille "Futur Président Élu" ruban tricolore, bande blanche plus large il va de soi (épisode 2)
  3. La campagne commence officiellement : il est l’Élu !!! Hosanna !! (épisode 3)
  4. Les "affaires" DSK, TOUTES les affaires resurgissent du passé une à une, tels des fantômes de la Mort annoncée..... (épisode 4)
  5. Toute la Gauche est frappée à la fois par un accident cardiaque fatal doublé d'un accident vasculaire cérébral majeur ! (épisode 5), l'épisode n°1 revenant avec force détails sur le devant de la scène, acteurs, actrices et la Saumure sur le tout, plus les autres plus la Rumeur mortelle !!!
  6. Monsieur Nicolas SARKOZY est ré-élu avec une majorité écrasante, DSK lui ayant malgré lui ou à cause de..., fait une BELLE fleur..... On dirait (ah les vulgaires !) les doigts  dans le n..... !
Ma question est : Qui VRAIMENT avait intérêt à ce que DSK ne PUISSE PAS se présenter?  Sûrement pas la droite..... DSK était le candidat idéal pour faire gagner la droite, voiture de luxe en tête...

Vos réponses dans les commentaires ??

Caio