lundi 5 décembre 2011

le "court" du 5

Je me disais que ceci méritait réflexion :


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" COURTELINE

Nos politiques, globalement, ne sont pas touchés par ceci car il ne savent pas dans quelle catégorie ils entrent....

et dites :  Vous êtes en panne de commentaires ?  Il faut juste cliquer en bas d'un billet sur le mot commentaire et votre post peut demeurer "anonyme" si vous le souhaitez....

Mais si vous le faites , je vous mettrai un petit mot (anonyme ou pas)... en retour dans les commentaires...

Je travaille à un billet qui traitera de la recherche spirituelle actuelle et de la peur de la mort (2012 ???)

Et j'ai un autre billet sur les caddies des Super machin (Carrefour, Auchan, Super-U etc....) de tous nos coreligionnaires  voisins fauchés, au milieu de LA CRISE, avec des caddies qui débordent ! Hier chez Auchan, j'ai vu une famille de 3 personnes (papa, mouman et ti-gars de 10 ans) qui avaient besoin de deux GROS caddies pour y arriver.... c'est dur dur la crise !!

ciao et bonne soirée

Henri