mardi 10 janvier 2012

MARINE !! un assistant pour toi !!... bravo

Ce 10 janvier 2012....... rire ou pleurer ! si on rit, c'est jaune....

Un ami: j'imagine que les lecteurs même si c'est possible de commenter mes billets de façon anonyme, ne commentent pas mais communiquent directement avec moi.  Sachez aussi que je n'exerce pas le droit de "modération", outil disponible dans tous les blogs (à ce jour pour moi, ici et maintenant, ce ne m'est pas utile : les commentaires sont rares malgré plus de 1500 pages visitées.
  
Donc l'ami anonyme m'informe et commente ceci:                                                                     
"Cantona  ce Connard  :

  •  Fouteur de merde en appelant à la chute du système bancaire Français (vite retirez votre argent des banques !!, (alors que son pognon, lui,  est placé en Suisse)
  •  Fouteur de merde en défendant la notion de "zones de non droits" dans certains quartiers de grandes villes de France. Et ( je le cite :) "Les immigrés ont droit en France  à des lieux qui leur sont uniquement réservés"
  • Fouteur de merde en étant solidaire dans l'affaire du mari polygame de Nantes.
  • Fouteur de merde quand il déclare: La France n'est pas assez sure pour que j'y place mon argent !!!!
Et vous savez pourquoi une telle haine de la France ??? 

Parce que :
  • Cantona est marié à Rachida Brakni, musulmane (ben c'est son droit non?)
  • Cantona vit avec sa femme et la cousine de sa femme . Ici, on appelle cela de la bigamie. Interdit mais dommage: improuvable car qui tient la chandelle pour l'affirmer ??
  • Et enfin Cantona s'est converti à l'Islam (droit à 4 épouses légitimes… non non, ce n’est pas DSK)

Maintenant vous comprenez .......!!! pourquoi….. ce 10 janvier…. :

Éric Cantona, le candidat du logement à la présidentielle

L'ex-star de football a décidé de s'engager auprès de la Fondation Abbé-Pierre pour inscrire l'urgence sociale du mal-logement à l'ordre du jour.


"Cet engagement m’impose aujourd’hui de prendre la parole, plus gravement qu’à l’accoutumée, mais aussi avec un sens aigu de ma responsabilité, à l’heure où notre pays est au devant de choix difficiles et déterminants pour son avenir", poursuit Cantona. (c) AFP

Éric Cantona a écrit aux maires de France afin d'obtenir les 500 signatures nécessaires à une candidature à l'élection présidentielle, sans vouloir se présenter mais pour faire parler du logement, indique mardi 10 janvier le quotidien Libération. {mais pourquoi être candidat ??? ils sont déjà TRÈS nombreux (éparpillement au premier tour qui ne signifiera plus rien !)}

Selon le quotidien, qui l'affirme en Une, l'ex-star de football a décidé de s'engager auprès de la Fondation Abbé-Pierre "pour faire du logement la priorité de la présidentielle".

Qu'en pensez-vous? rire ou pleurer ?? Dans son cas, on espère qu'il utilisera son fric personnel et non les biens de la Fondation (les français donnent ou lèguent pour un autre motif...)