vendredi 23 mars 2012

Le club des pies bavardes en remet une couche... !!

le 23 mars 2012 :: OU VA-T-ON ????

Le RAID et la Police scientifique n'ont pas encore replié leurs outils que les pies bavardes reprennent leur babil débile.... des poules à qui on a coupé la tête....

A part => c'est la faute à Sarko :: il avait promis de ne pas le tuer !! Il ne manque plus que de mettre Merah au Panthéon !! ma foi je rêve :: qu'est ce qu'on déconne en ce moment !!

Les "lunettes rouges", elle voulait que ce soit un juge qui dirige le RAID et non pas le Ministre de l'Intérieur.. Pourquoi? parce que le Ministre c'est Guéant et elle ne l'aime pas ! Elle n'aime pas M. Sarkozy non plus : il est petit, hausse souvent une épaule, a des talonnettes et une grosse montre !!!!  Et elle désire être Présidente !!!

Les anciens du RAID qui ne connaissent pas les détails intimes de l'affaire se mêlent de critiquer leurs anciens collègues et le GIPN/GIGN disent qu'eux sont les meilleurs et auraient fait autrement (que c'est facile "après" !!

D'ailleurs peu de personnes connaissent vraiment les aléas, le vide d'infos pertinentes, les replis, les zones d'ombre, le brouillard et j'en passe, de cette affaire; mais cela n'empêche pas avocats, journalistes, psys de toutes sortes, commentateurs/trices de tout acabit et surtout politiques gauchistes de tous bords obsédés du vote, d'avoir une remarque assassine ou une opinion "électoraliste" : allez bonnes gens venez voter de mon bord, je suis le futur Président.... Et on a déjà oublié les petits enfants assassinés.... Quelle pitié !!

Mais on prend les français pour des nouilles molles ! Si on lit ce qui précède et ce qui suit, on peut se poser la question en effet....

Peu après la mort du meurtrier que l'on vilipendait de tous bords depuis 10 jours d'horreur partagés par tous 24/24, une page Facebook "d'Hommage à Merah" était créée (sorte de livre de condoléances) et avant qu'elle ne soit retirée le même jour, plus 2257 connections étaient relevées et plus de 500 "j'aime".... Mais je ne suis plus en France ma foi !!!

Exclusif Paris-Normandie: une professeure d'anglais, enseignant dans un lycée de Rouen (Seine-Maritime), a appelé ce vendredi matin ses élèves de Terminale à rendre hommage à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse, en demandant une minute de silence.

L'essentiel est pourtant ailleurs :

  •  il y a un réseau : qui sont-ils, où, comment et surtout QUAND ?
  • les gens de la DCRI doivent avoir beaucoup de courage, d'abnégation et de sens du devoir pour continuer avec obstination leurs recherches malgré toutes les vilenies qu'ils entendent à leur sujet !
  • les hommes et femmes (eh oui il y a des femmes aussi) du RAID doivent être solides, "droit dans leurs bottes", pour pouvoir continuer à nous défendre avec courage et efficacité malgré les pies bavardes dont j'ai honte; car il y aura d'autres événements et se le cacher relève ou bien de la méthode Coué ou bien de la plus pure imbécillité !
  •  je le disais hier soir : il faut que nous, français, nous nous ressaisissions, regardions autour de nous : " l'AUTRE " et non plus notre petit nombril...

    Laissons les chasseurs de maroquins à leurs discours débiles et ayons de la mémoire le jour du vote ! Là ce sera efficace !!