vendredi 27 avril 2012

Directives du spin-doctor de M. Hollande

En ce matin du 27 avril (lendemain de la veille oui, le débat "à distance".... quand on a peur, on a peur !! voilà, cela ne se contrôle pas ! pour un futur Président aussi ???)

....Billet sur l'art de manipuler de façon subliminale  les électeurs français.... En ce moment crucial pour leur avenir!

STRATÉGIES

règle n° 1 : maximiser le rejet de l'homme Sarkozy et donc viser systématiquement l'augmentation des votes "tout sauf Sarko...."

- François utilise systématiquement "le candidat sortant" et manipule de façon subliminale l'inconscient électoral:: : il perdra, c'est plié !!. note : c'est un non-sens bien sûr: M. Sarkozy est le Président-candidat en fin de mandature. Il n'est pas le candidat "sortant" parce qu'il a perdu... Cela est et sera maintenant repris en cœur mais TOUJOURS par les médias, journalistes et autres commentateurs. Je m'étonne d'ailleurs  que l'équipe Sarkozy ne corrige pas cela d'urgence !!! Ils devraient sans doute changer de spin-doctor (nous, on a le meilleur !!)

- François ! continue et amplifie cet effet. Au début, tu disais "je suis le prochain président....et je dirai par exemple à la Chine etc... Puis en ajoutant "bien sûr, si les électeurs me font confiance..." Au deuxième tour, il faut que ce soit systématique et plus souvent qu'autrement, tu oublies la précaution d'usage..... Donc de façon subliminale, tu injectes TA VÉRITÉ : je SUIS votre président !

D'ailleurs Valérie doit continuer à prendre la posture de Première Dame (ce n'est pas évident à maîtriser...) Elle a commencé hier ou avant-hier en déclarant à ses supporters journalistes que "comme Première Dame", elle fera ceci et cela... TRÈS bien ! ELLE EST DÉJÀ LA PREMIÈRE DAME CONCUBINE. Mais c'est très bien.. ! tout le monde est soit concubin soit cocu...ET puis n'est-ce pas le temps du Changement ? Le Changement, c'est NOUS ! Il faudra modifier un peu l'affiche et le slogan; mais ce n'est pas grave...


- François, on vient d'exploser notre budget de  campagne.... + de 22 millions et c'est pas fini; le 7 mai, François, il faudra faire l'appoint..... Les pauvres ? bah ils ne savent pas cela.
...

- il faut amplifier le vote "tout sauf Sarko". Pour cela, Sarko, c'est méprisant, {surtout pour désigner notre Président que curieusement la plupart des autres pays admirent, SAUF CERTAINS FRANÇAIS MANIPULES (même pas foutus d'expliquer leur haine envers l'homme si ce n'est JE NE L'AIME PAS ou c'est le PETIT PRÉSIDENT) et que je sache, personne n'a gardé les cochons avec lui et est son intime copain..}   Mais tout cela , ce n'est pas grave : il faut appuyer sur le SARKO !!! et ainsi on affirme que "Sarko il faut s'en débarrasser" et en disant "Sarko" on évite de se référer au président qui termine son mandat, on désigne juste un petite, littéralement, nuisance dont on peut aisément se débarrasser.... !Ah si on pouvait trouver un ou deux petits clips bien fielleux qui mettrait cela en scène: sur DailyMotion &co, cela ferait un tabac !

- il faut éviter de s'avancer sur les questions essentielles (championne toutes catégories: Ségolène Royal, ton ex-épouse, que toi, François, imite sans même t'en rendre compte; d'ailleurs un de tes proches disait de toi " il se ségolinise..." donc il faut adopter systématiquement sa tactique : répondre rapidement à côté de la question ! Et le/la journaliste laisse/laissera faire (dis leur de prendre exemple sur Pujadas : il est excellent en cela! un modèle, pas de journaliste mais de partisan).

D'ailleurs si un/une journaliste ose parler de la dette et autres sujets qui fâchent: réponse = qui était au pouvoir? Pas moi.... et si on demande "mais que ferez-vous, une fois élu? Réponse de fuite, ou floue/molle en regardant ailleurs ou en répondant autre chose... Surtout ne pas se laisser entraîner sur ce terrain très "glissant"....

- Refuser systématiquement plus qu'un seul débat de 2 heures, même si les raisons que tu invoques ne tiennent pas debout !! Car il est évident que toi, François, tu te fera laminer!! Donc REFUSE ET ÉVITE À TOUT PRIX.... Laisse les journalistes de gauche , en fait TOUS LES JOURNALISTES car quasiment tous sont de gauche et nous sont acquis :: ce sont nos fantassins....en marche....

RÈGLE NO 2
- évite à tout prix de te laisser entraîner sur les sujets forts car les solutions que l'on propose nous feront perdre (irréalistes qu'elles sont) plutôt que gagner. DonC identifie et place en tête d'affiche des sujets "annexe" et monte la mayonnaise pour créer le buzz. 

 Exemple: la viande halal, c'était extra; pendant ce temps la dette puifffttt !!!. 

Ou encore laisse entendre, fuiter, que Marine Le Pen pourrait entrer au gouvernement. C'est faux bien sûr mais il en restera toujours quelque chose... 

Ou encore associe l'UMP au FN façon "père cinglé révisionniste nazi...."  Ainsi on a des chances d'avoir un "tout sauf le tandem Sarko-FN" comme avec Chirac et on leur rend la monnaie de leur pièce.... Tant mieux !!

Ou encore fait le buzz sur le policier qui a tiré; pendant ce temps bien sûr on oublie la présomption d'innocence et le rôle de la Justice et de la Police des Polices mais ce n'est pas important car a) on ne parle pas de la dette, de l'Europe, de l'emploi.... b) on occupe le terrain en échauffant les esprits (comme "l'insurrectionniste" Mélanchon!). Il est essentiel de trouver d'autres exemples au cours des jours qui viennent.... Créer le buzz et monter la mayo sur des sujets "sans périls", jour après jour...

- François ! minimise tout prix l'impact du rapprochement avec l'extrême gauche de Mélanchon! Répète souvent "Mélanchon, c'est un vrai, un bon socialiste. S'il a appelé à l'insurrection et à la révolution, ce n'était que dans un moment de passion rhétorique !!" Allez répète!! car on a besoin de toutes ses voix... Laisse entendre des sièges à l'assemblée ou même un maroquin ! (ça n'engage pas et tu peux changer d'idée; souviens-toi aux primaires la manigance avec Mélanchon ! Il était pas content mais tu t'es rétracté : facile tu verras !!)

- Finalement répète, avec ta troupe de journalistes affidés, je représente et je possède TOUTES les voix de gauche..... Bon, on sait que c'est stupide d'affirmer cela mais certains le croiront et il en restera toujours quelque chose...TOUT EST BON À PRENDRE et les français ont la mémoire courte courte car ils sont occupés, au pied du mur, avec leur chômage et leur bouclage de fin de mois. .. 

François, on ne te reprochera jamais rien! tiens par exemple : t'a-t-on jamais reproché de n'avoir rien fait durant 10 ans comme chef de l'opposition ? Oui je sais ! = Ségolène l'a dit texto, parmi d'autres aux primaires, mais, c'est pas grave du tout : a) les journalistes n'en parlent pas de ton bilan de chef de l'Opposition b) tout le monde le sait, Ségolène est jalouse de Valérie : elle était LA PRÉSIDENTE ou au moins là, elle avait des chances d'être la Première Dame....ayant évincé la concurrente (40 ans cela ne s'oublie pas !)

François, ce n'est qu'un début : ON VA GAGNER. Les votes sont faciles à obtenir, crois-moi.... Les français, il y en a un sacré lot qui viennent de Panurge.... Tu fais comme je dis et c'est dans le sac !! Biz biz j'tembrouille !!

Ah oui aussi change de ton ! ta voix s'éraille ! Parle normalement, pas comme un comique qui débute en scène au Bataclan et prends ton temps. Ce matin iTélé reproduisait l'entretien de RTL: c'était bien ! tu parlais comme un homme normal..... Évite les envolées lyriques, voix cassée par l'émotion...les français vont croire que tu joues la comédie.  

Essaie aussi de ne pas parler de façon "saccadée" en coupant tes phrases au mauvais endroit comme si tu avais oublié la suite de ton propos... Tu as encore le temps de prendre des cours de pose de voix et de rhétorique (je connais quelqu'un) et t'en auras besoin pour convaincre Merkel, Obama, la Chine, les 20, nos créanciers, les agences de notation, les marchés et pour surtout convaincre les français tombés sur la 17° lettre de l'alphabet lorsqu'ils réaliseront les impacts de ton élection sur leur vie de tous les jours et sur leur avenir. Mais ce n'est pas grave François: tu seras LE PRÉSIDENT !!

Bonne chance mon François. Tu sais, nous on t'aime bien ce n'est pas comme tous tes amis supporters cadres socialistes : "petite fraise des bois, Hollande président, couilles molles etc.... mais vous rêvez, etc etc"  tu les connais, n'est ce pas.....