mardi 24 avril 2012

François se mêle les pinceaux !!! et déconne !!

... et on est reparti pour 15 jours de niaiseries au ras des pâquerettes ! Bon sang ! mais qui comprendra que cela suffit !!

  • les français sont intelligents et connaissent les enjeux :: ils VEULENT connaître en détails TOUTES les SOLUTIONS envisagées et proposées. Arrêtez journalistes et commentateurs de tous poils d'essayer de nous influencer à coup de sondages, prédictions, d'enfumage et d'affirmations imbéciles sur le transfert des voix !! PURE SPÉCULATION !! Les français voteront en leur âme et conscience, (enfin... plusieurs... les autre sont enfumés dans une secte, illuminés !!).
  • mais arrêtez de vous chamailler et de vous tirer les cheveux sur des détails de cour d 'école ! Exemple : M. Sarkozy déclare vouloir que la Fête du Travail  (cela se nomme officiellement Fête du Travail, pas "Fête des Travailleurs" auquel dernier cas bien sûr les chômeurs en auraient plein la casquette!!) soit vraiment une vraie fête et qu'on félicite ceux qui se lèvent à 5 hrs du mat pour aller nourrir leur famille et boucler leur fin de mois (s'ils y arrivent...). Les français veulent être RASSURES concernant la Dette, la CRISE, leur épargne, leur emploi, le chômage, leurs fins de mois, leur retraite, leur santé, leur Sécurité (l'Iran & la Syrie c'est pas loin!!).... sur leur Avenir quoi !!!

  • M. Hollande; hystérique, voix éraillée et brisée, visage défait (c'est dur une campagne quand on est "une petite fraise des bois toute molle !!" et lorsque notre ex, Ségo la Madone, encore récemment nous tombait dessus à bras raccourcis...!) bras étendus comme le Messie Ségolinien, yeux au ciel, en rajoute, extatique mais excité comme une puce: " le "candidat" sortant (faudrait savoir s'il est encore Président...), déclare (FH) : "mais il méprise tous les chômeurs, les sans emploi, les bas salaires, les exclus.... !!!"  Faut pas déconner là !!
  • La fête des mères, ce ne sera jamais la fête des grand-mères ou la fête des pères, tout aussi louables ou "fêtables" soient-ils.... La Fête du TRAVAIL existe depuis perpèt et, c'est vrai::  elle a été dévoyée par plusieurs, fans de Jeanne d'Arc et par les syndicats qui ont oublié leur mission première qui est de défendre et représenter intelligemment leurs adhérents travailleurs et non de faire de la politique:: un syndicat n'est pas un parti politique !! (note: les journalistes aussi, enfin un trop GROSSE majorité d'entre eux/elles ont oublié les bases et les valeurs de leur si beau métier :: il se croient le 4° pouvoir politique ! mais enfin... !) Arrêtons de nous mêler les pinceaux !!
  • moi je suis entièrement POUR et 2 fois POUR que l'on redonne au TRAVAIL sa vraie place parmi nos valeurs républicaines, sa Valeur partagée et valorisée par tous. C'est comme cela qu'on s'en sortira, chacun à son niveau.... et si à TRAVAIL on ajoute SOLIDARITÉ (cf les inondations sur la Côte et ailleurs, les grosses tempêtes des années passées )... Les Français sont SOLIDAIRES lorsqu'ils ne sont pas enfumés par des manipulateurs !
  • Je suis partisan (oui je suis un Partisan comme en 39-45) exactement pour qu'on célèbre ce 1er mai: le TRAVAIL et c'est ce qui nous sauvera !! J'en appelle aux Français, aux vrais Français de toutes souches, de toutes origines, de toutes couleurs, avec ou sans emploi avec venir CÉLÉBRER dans la JOIE (pas railler et ricaner fielleusement, fiel dégradant pour celui qui le pratique et oui, je pense à Guillon !!) une Valeur Essentielle qu'il faut se ré-approprier vite fait :: CA URGE!!!!