vendredi 4 mai 2012

en québécois cela se nomme "virer son capot de bord !!" Pôvre mossssiêu Bayrou: une honte !!

Moi Hollande, président, je vais aller dire à la Chine, à Merkel, à la Banque Centrale, à l'Europe, à l'EURO, à l'OTAN et à Obama d'aller se faire foutre ! j'ai droit::  je suis le Président! je suis la FRANCE !!

Moi Hollande président, je n'ai pas peur du ridicule qui tue :  la preuve =>; autant j'étais contre les communistes et autres révolutionnaires mélanchonistes (que j'ai planté en négoc de voix aux primaires le Mélanchon, et pareil les Verts et leur nucléaire !! ils l'ont / l'auront TOUS dans le BABA sinon dans la 17° lettre de l'alphabet!!!)) durant la campagne, autant maintenant  je les acceuille à bras ouverts avec toutes leurs voix..... c'est utile avec tous ces indécis.. (non non je ne fais pas la putain... je suis le PRESIDENT !!!)

Moi, Hollande président, je n'ai aucun souci à partager mon lit avec ce pôvre centriste Bayrou abandonné de tous, qui n'est plus centriste maintenant mais qui a "gauchi" dans sa haine aveugle de Sarko... lui enlevant tout discernement. Bravo. Zé suis CONTENT !!!

Bah! ce n'est pas grave qu'il m'ait dézingué durant la campagne sur mon programme et ma non- gestion de la dette ! D'abord en bon politique hypocrite, il n'appelle pas à voter pour moi mais déclare que, lui, héros méconnu, va voter pour moi, "qui m'aime me suive !!" (c'est pareil et personne ne relèvera l'incohérence réfléchie..) 

Puis de toutes façons, mon programme, moi-même je n'y crois pas ! Ecoutez ! ne me prenez pas pour un con euh euh.... : j'ai fait l'ENA et la Cour des Comptes donc je sais compter et je sais bien que toutes mes fameuses "60" ne tiennent pas la route ni du financement ni de la logique ! 

Bon! : je continue pendant 3 mois mon petit Président le temps de nommer mes copains ministres et là !,  la CRISE va nous frapper et devinez ? ben c'est pas grave, on ne fera pas les "60" , à cause de la Crise et on va augmenter les impôts.... dur dur...

Le peuple ? mais on s'en fout ! C'est la Crise, sinon LES Crises !  Je n'en ai pas parlé durant la campagne, pas sot ni stupide, car je gardais cela comme parachute pour la suite ! Pourquoi pensez-vous que je me défilais autant?, aidé par tous mes amis journalistes ! Pas con le François....

Je suis président pour 5 ans et mes copains sont confortablement installés ministres, secrétaires d'état (je leur dois bien cela :: juste des gens qui pensent comme moi... se sont ralliés après m'avoir raillé : c'est un juste retour d'ascenseur. Je ne suis pas rancunier....

Moi, Hollande président, je vous l'ai dit : la JUSTICE pareil comme Ségo... ce sera comme cela et allez prouver le contraire ! Je vais réhabiliter DSK, pauvre garçon malmené par son appendice et Jack aussi le pauvre si injustement accusé de si petites choses...

Vous, petit peuple, vous souffrirez, mais pas moi ni vous mes amis socio, ma famillle proche..... euh euh euh.... Vous connaissez mon salaire cumulé et mes revenus?  plus les autres jusqu'ici inconnus? ... Bon je n'ai pas de soucis à me faire !! 

Vous allez, chers alliés socio (j'ai pas dit "pathes") vous bouffer entre vous (mais vous êtes habitués, vous avez la main formée...) mais pendant ce temps moi, Hollande Président je vais voyager... avec ma chérie (non pas la Madonne du Chabichou, c'est du vieux cela, de l'usé...)

Ramez bon peuple mais ne venez pas pleurer:

VOUS AVEZ VOTé DIMANCHE ET VOUS M'AVEZ ELU...... euh euh euh....... et bien maintenant : à Dieu va...! Bien fait pour vous !!