lundi 28 mai 2012

Il ya chez nous, français, quelque chose qui m'interpelle et me laisse sans voix !!!

Je ne peux me résoudre à croire que la majorité des français manquent de jugement, de jugeote, à ce point !! ce n'est juste pas possible !! Alors il faut faire QUOI pour que chacun voie ses yeux se dessiller et comprenne qu'il est manipulé !!!

Pour cette fois, je vais faire du point-tiret pour être plus clair !! :

Durant la campagne, M. Hollande fait plein de promesses , certes floues, mais des promesses :: il n'y a rien qui tienne maintenant : que de l'évitement, du flou et de l'à peu près. Sa concubine, journaliste politique de métier déclare aussi vouloir continuer ce métier !

Tout le monde s'entend pour dire que les sondeurs (qui se sont trompés), les journalistes et les média ont joué un rôle majeur pour manipuler l'opinion. Encore samedi dernier la concubine/épouse (on ne sait trop) Mme Ministre Montebourg, journaliste politique de son métier continue de sévir chez Ruquier comme elle a fait durant toute la campagne présidentielle. Tous ses confrères continuent durant la campagne des législatives ce qu'ils ont fait durant la présidentielle avec encens et louanges hollandais, sans aucune nuance ::: !! Et la déontologie dans tout cela ? la JUSTICE ?? et les sondeurs sont repartis de plus belle! On a dit un peu partout : ils se sont trompés (moi je pense souvent "volontairement") !! mais ils continuent sur les législatives !!!

M. Hollande déclare solennellement qu'il ne s'entourera pas d'un seul socialiste qui aura eu affaire à la justice et condamné!! Monsieur Propre ! et son premier geste est de nommer Ayrault comme Premier Ministre. Voir la liste DÉTAILLÉE des quelques 25 socialistes et plus qui ont des démêlés avec la justice et qui restent actifs aux législatives : http://qccreuse.blogspot.fr/2012/05/gauche-toute-et-on-en-oublie-quelques.html 

Les nominés aux poste de Ministres le sont en fonction d'un seul critère : la parité homme-femme. C'est beau mais d'un ministre on s'attend d'abord à qu'il soit nommé pour sa compétence et son expérience (tant mieux si c'est une femme car il y en a !!). Pire encore !! parmi celles-là, nouvellement Ministres, il y en a des femmes compétentes (qu'on aurait vu au Budget par exemple : tout le monde était d’accord même elle !!) On l'a mise à l'Ecologie. Et l'écologiste qui avait négocié ses voix "vertes"avant la présidentielle pour avoir un maroquin, on l'a mise au logement !! Mme Taubiraud, agro-économiste et diplômée en ethnologie africaine, séparatiste des iles (Martinique etc) est Garde des Sceaux ! Aucune expérience juridique !!!

M. Hollande jure durant la présidentielle (non négotiable !!!! ben voyons !!!) : la France sort d'Afghanistan au plus tard le 31 déc. 2012 !! Même le Grande Muette sort de son silence et dit : a) c'est dangereux pour nos soldats b) c'est physiquement pas POSSIBLE !!!. c) cela coûtera une fortune de vouloir aller si vite malgré le bon sens  d) les effets néfastes sur nos alliés dureront longtemps !!  Aujourd'hui on louvoie et qui sait ce qui se passera !!

ET CELA N’ARRÊTE PAS ....... JOUR APRÈS JOUR....


Le CAC et l'EURO se plantent un peu chaque jour... et le grand ménage devant notre porte n'a pas encore commencé si jamais il commence ! Ce qui a commencé ce sont des dépenses en plus (pas des investissements, engrais de la croissance, non...) des dépenses de fonctionnement !!!  On dit "le SMIC à 1.700", les patrons de PME n'ont rien à dire et on se gargarise de croissance alors que tout le monde , je dis bien tout le monde dit : a) il faut s'occuper d'urgence de la dette b) il faut diminuer vite vite nos dépenses c) il faut travailler car les retraites vont se planter.... OUI MAIS ....ça c'est bon pour les autres..... pas pour moi... Il faut maitriser les dépenses de santé et sauver la SECU : OUI !!!!  mais en autant que cela ne ME touche pas..... MOI !!!!

Mais où va-t-on ? A-t-on complètement perdu la tête ??? !!!!