jeudi 10 mai 2012

Je peine ça oui !! vous pouvez m'aider ???

Je peine et vous ?? C'est ennuyeux de ne pas trouver les réponses!!
  • Comment expliquer que le Président nouvellement élu de la France avait une liaison en 2005 (et depuis toujours) avec une dame mariée (Valérie) alors que sa compagne de l'époque (Ségo) était en pleine campagne électorale présidentielle ?? Ségo cocue ??? ça alors !!
  • Comment expliquer que ladite dame Valérie, toujours et encore mariée mais physiquement séparée, vit en concubinage avec le plus haut personnage de l'Etat, à l'Elysée dit-on....
  • Et comment expliquer que cette concubine encore mariée (m'assure-t-on) est, à la face du monde : NOTRE PREMIERE DAME !!! Je sais :: je ne tiens pas la chandelle....
  • Enfin comment s'expliquer que cette Première Dame désire toujours continuer son travail de journaliste (politique ??) Faisable ? normal ? acceptable ??
  • Comment s'expliquer que le Président "normal" de tous les français, celui qui voyagera en train et en moto comme tout le monde revienne de Tulle le 6 mai au soir, en jet privé Falcon 36 places (luxueux non ??), pour rallier Paris tard en soirée... payé par qui? un riche ami bling bling lui aussi ?? et dites ! :: on en parlera pendant 5 ans encore ??? et en 2017 aussi ??

J'avoue que je peine..... et vous ??