dimanche 6 mai 2012

Le Vieux Québécois Creusois a voté....

Je suis content et satisfait d'avoir fait mon devoir citoyen. Il n'y avait qu'un seul choix possible : voter pour l'un OU pour l'autre.

Le vote blanc et l'abstention n'ont pas leur place à ce moment-ci de notre avenir français.

J'ai voté pour M. Nicolas Sarkozy et c'est ce choix qui est m'est apparu lorsque j'ai répondu en mon âme et conscience aux 3 questions dont je vous entretenais précédemment dans mon blog

 http://qccreuse.blogspot.com
 
M. Sarkozy sera élu ou peut-être pas.

La suite ne m'appartient pas; je n'aurai d'autre vocation que de reconnaître le vote des Français qui ont voté.

Puis, par la suite, je continuerai ce blog qui est le blog du Veilleur, de celui qui alerte et qui met en lumière ce qui, volontairement ou pas, reste sous le boisseau.

Tous mes écrits seront des propositions à une réflexion personnelle de chacun: pas de dogme ni de guru.... Des pistes seulement....à appréhender et à s'approprier.

J'espère seulement que, peu importe l'élu, l'Opposition Officielle jouera pleinement son rôle, un rôle constructif, une force de proposition réaliste et articulée car telles sont les exigences des Français en ces temps difficiles.

Les efforts de tous, à tous les niveaux, seront absolument nécessaires. Soyez présents je vous en conjure !