mardi 19 juin 2012

comme quoi lorsque c'est ignoble, c'est ignoble (RUQUIER)

L'émission de Ruquier, "On n'est pas couché" passe le samedi sur France 2


France 2 est une des chaines du service public, payée avec nos impôts et nos taxes audiovisuelles. Nous public, on a donc des droits (de celui qui paie et b) de celui qui visionne...)


Ruquier est un homosexuel ouvertement de Gauche et il ne s'en cache pas :: bien, honnête à première vue.


Ruquier a maintenu durant toute la période électorale une animatrice, journaliste politique de gauche , épouse (?? enfin...qq chose comme, je ne tiens pas la chandelle) de Montebourg , ministre du Gouvernement de Gauche afin de jouer, selon l'expression à Ruquier, le rôle de sniper (je ne l'ai jamais entendue, elle, "sniper" les invités de gauche, invités tapis rouge dégoulinant de bienveillance malodorante.....  PAS BIEN ET REPREHENSIBLE !!!  Devrait être sanctionnée.  Elle ne sera pas à la rentrée... Bon.... mais elle sévira ailleurs car comme le Rotweller, elle continuera son métier de journaliste politique


Elle sera remplacée par un autre sniper qui , dans le passé , s'est amusé à sniper la droite et qui affirme jovial qu'il entend bien continuer...


Que l'on snipe également , et de façon fondée et non pour tourner en ridicule avec un rictus (Ruquier) et avec applaudissements programmés par les chauffeurs de salle, les politiques de tous bords, gauche, droite, centre , verts ou extrêmes :: je pourrais accepter cela. Il faut juste changer le thème de l'émission et la faire passer de " émission de divertissement" à "émission politique" (et encore si le "snipage" est égal et justifié. On se passerait du malodorant... à cette heure d'écoute où le samedi on veut encore s'amuser un peu....


Voic ce que dit le prochain sniper et faites-vous une idée par vous-même (le CSA reçoit des lettres comme tout le monde et ils ont une adresse.....Va-t-on se laisser fair eune fois de plus ????)



MEDIAS - Le journaliste, ancien de Canal+ notamment, est connu pour «titiller ses invités»...

Laurent Ruquier a fait son choix: le nouveau binôme de Natacha Polony sera Aymeric Caron, rapporte le Parisien. Agé de 40 ans, le journaliste anime depuis mars le magazine «Basé sur des faits réels» sur Direct 8, après avoir longtemps travaillé sur Canal+, chaîne pour laquelle il a couvert des conflits comme le Kosovo, l'Afghanistan ou encore l'Irak. En 2001, il est transféré sur i-Télé, où il officie jusqu’en 2009 avant de rejoindre Europe 1 où il assurait également de nombreux remplacements pour la matinale et les éditions du week-end.
Alors pourquoi ce choix, sachant qu’Aymeric Caron n’est pas une tête très connue du grand public? L’actualité aurait inspiré Laurent Ruquier. Plus précisément: le canular téléphonique dont a été victime Nadine Morano. Laurent Ruquier s’est souvenu d’un accrochage entre l'ex-députée de Meurthe-et-Moselle et le journaliste, il y a cinq ans sur i-Télé.
Aymeric Caron avait reçu Nadine Morano sur le plateau d’«I-Matin», la présentant d’emblée comme une «grand gueule» et annonçant «ses méthodes provocatrices», avant de lui tenir tête dans une conversation plutôt animée.
Interviewé par 20 Minutes en 2009 à la suite de ce «clash», Aymeric Caron avait expliqué qu’il avait «l’habitude de titiller [ses] invités», que seule Nadine Morano «avait mal réagi» et que s’il devait la réinviter, il le ferait. 
Une attitude qui a dû plaire à Laurent Ruquier. Celui-ci a ainsi déclaré au Parisien: «C'était assez punchy. Je n'ai pas de doute, Aymeric Caron va surprendre les téléspectateurs et sera assez énergique.»

Sources : Le Parisien et 20 minutes