vendredi 8 juin 2012

Vu que les journalistes ne sont pas fiables (je n'ai pas dit "menteurs non non")

Il faut que le citoyen cherche, par ses propres moyens, à découvrir la "lumière volontairement cachée sous le boisseau" !!!! et là mes frères et mes sœurs qui n'acceptent plus de se faire empapaouter de la belle façon, ni qu'on continue de les prendre pour des cons, ça va "veiller " et informer (GRAVE comme dirait mon voisin.... !!)

A part mes derniers billets qui vous donnent des pistes (http etc....) et le présent blog de veille...

il faut ajouter celui-ci (bien fait !)  http://www.weboose.com/?page=topinfos

Il faut aussi s'inscrire sur Twitter et suivre les "bons"... puis s'exprimer ! TWITTER est l'outil d'info moderne "de demain" mais disponible ce jour !!!!

Malgré toutes les opinions négatives, parce que mal informées, de certains concernant Facebook et son club d'ados (ce n'est pas tout à fait cela, au contraire, si on accepte uniquement ceux qui comptent comme "amis" (terme FB pour désigner ceux qui accèdent à vos posts et à qui on peut envoyer des messages privés)

Et sur FB il y a une page où on peut s'inscrire pour s'informer en temps réel (ce qui ne dispense pas du discernement que chacun doit exercer... mais quand on en a marre de se faire embobiner...) :  

https://www.facebook.com/groups/lecnrf/