mercredi 19 décembre 2012

Lorsque notre Hollandais est mollasse, voilà le VRAI pouvoir....


C'est le bouquet, Laurent GERRA interdit d'antenne, même Mitterrand n'avait pas osé le faire avec Le Luron..

LA LIBERTE ! c'est maintenant...

Juste après le récent licenciement du commentateur Salviac qui s'était  permis de plaisanter sur son blog au sujet de la compagne de Hollande,
RTL vient d'interdire d'antenne Laurent Gerra, à cause de ses imitations de Hollande...

Un couple de dictateurs staliniens au pouvoir...

Décidément, l'influence de Valérie Massonneau, épouse Trierweiler et concubine du Président est déjà très violente, et visible... ce n'est plus Rottweiler, c'est Goebbels !

Jamais N. Sarkozy, qui à subi 5 ans de calomnies ininterrompues, n'avait osé faire çela... et pourtant, une multitude de journalistes et d'humoristes très militants et engagés à gauche, se sont déchaînés sans arrêt, sans relâche contre lui...

Bref, le changement c'est maintenant !  C'est ça la liberté de la presse et la république irréprochable promise par Hollande !

LAURENT GERRA INTERDIT D'IMITER FRANÇOIS HOLLANDE.... 

VIVE LA DÉMOCRATIE - LES FRANÇAIS JUGERONT, s'ils sont informés...

DIFFUSEZ FAITES LE SAVOIR

Valérie Trierweiler fait décidément couler beaucoup d'encre "Laurent Gerra interdit d'imiter François Hollande !” “en accord avec RTL" dit la ministre spécialiste de la communication, Najet Vallau Belgacem,  elle avait déjà fait nettoyer tous les blogs pendant la campagne.

Où est passé le prétendu sens de l'humour légendaire de F. Hollande ? Qui gouverne ? F. Hollande ou la maîtresse infidèle ?
La fin de la liberté d'expression c'est maintenant !

Ce sont les journalistes qui ont soutenu la gauche qui vont être contents ! Qu'attendent-ils pour dénoncer ce scandale et soutenir leur confrère  lequel fait gagner un argent fou à RTL.. ?