jeudi 20 décembre 2012

Mal foutu, mal cravaté et que d'hypocrisie !!

Il y a de quoi être fiers de notre Hollandais national en visite en Algérie ::

Mal habillé, mal cravaté, pas foutu de "parler " normalement avec des pauses au bon endroit sans envolées mystiques qui tombent à plat parce qu'hypocrites,  il lui faut en plus lire son texte, bafouiller, se tromper et revenir sur ses mots mal lus etc... Un vrai TRIBUN pas encore sorti de la maternelle.

Il y a plus grave : le contenu du discours ! Il lui faut absolument changer de plume, à preuve: il a de la peine à le lire correctement.... L'art de louvoyer et de dire sans dire, mou à la façon dont on est gouvernés quoi....

Les Algériens non ils ne sont pas MDR.....ils doivent se dire : c'est qui ça ??

ON peine, ICI, en FRANCE, à trouver du travail à nos chômeurs et voilà ! on ouvre la porte aux visas !! et quid des tunisiens, des marocains, des maliens, des libyens etc etc...et dans quels domaines (laver les planchers?? mais n'a-ton pas depuis toujours les portugaises pour cela ??? (excusez moi les portugaises vous n'êtes pas visées...)

!! et pourquoi il fait cela ? DU FRIC, des CONTRATS "éventuels" (souvenons-nous des contrats Kadaffi), "paraître mondial, paraître d"envergure" mais c'est râpé !!


Ils ont collé un bouton pour faire tenir le bas de sa cravate mais ils ont oublié le noeud.... personne ne lui a appris quoi !!! C'EST NOTRE PRÉSIDENT !!! BRAVO !!! mais qu'est ce qu'on est fiers !!

Le pire ???
lisez l'article au complet: 
http://www.lepoint.fr/confidentiels/exclusif-gaz-de-schiste-la-france-va-explorer-en-algerie-20-12-2012-1604170_785.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20121220 

Ben oui !! ce n'est pas de la colonisation: non non !! la France va explorer le gaz de schiste en Algérie et si cela merde, ben tant pis pour eux, c'est chez eux... Et si, comme les USA et le CANADA  ils deviennent grands producteurs de gaz, ben , avec l'argent qu'on n'a pas, on achètera notre gaz là plutôt qu'en Russie.... BRAVO !!!  On prend des risques oui mais chez les autres, par les autres, pas chez nous avec un sous-sol ultra riche en gaz de schiste... oubliant nos Harkis!!.