lundi 28 janvier 2013

Et puis qui encore!!! Un mensonge de plus

Notre cher Hollandais mollasse depuis toujours, à se demander  d'où viennent les 4 BB de notre Madone du Chabichou ou de la Parisienne car mou comme cela 8<( ..... mais ce n'est pas tout :: mou passe encore (disons) mais menteur....... et menteur A TOUS LES FRANÇAIS incluant son camp.... Comment supporter cela !!?? 

Depuis le début des primaires socialistes et de la Présidentielle, monsieur Heu Heu hihihihi ment, se contredit, expert ex-approximations sinon retours en arrière (j'en passe...) et depuis son élection ce n'est que cela !!!

Pendant que le peuple est enfumé par le "mariage" des homos et des lesbiennes  (soit-disant immense PROGRÈS pour l'humanité en général et la France à genoux en particulier:: parlez-en aux asiatiques, aux sud américains, aux russes, aux chinois et leur BB unique à et la très grande majorité des habitants  des Amériques, aux africains, aux nord-africains, vous verrez jusqu'où notre déchéance nous amène.....).... Un progrès non mais de qui on se moque !!!  Une union civile pour protéger 2 personnes, peu importe leur sexualité point barre ! Cela ne génère pas de filiation : la Nature, mère de tous, le dit et le démontre.... Alors aller contre la Nature par la PMA, la GPA et autres contournements... mais ça suffit !!

Pendant que le peuple est enfumé par la PMA, la GPA, le suicide assisté..... "je ferai passer la LOI !!!"

Pendant que nos soldats (enfin autorisés !)  se battent honorablement pour libérer le Mali du cancer djihadiste moteur terroriste terriblement efficace caché en plein désert, autant dire caché au milieu de tous les océans, au milieu de nulle part.... Pour y avoir vécu et connu, le grand désert africain si magnifique à côté de l'Afghanistan, ce dernier c'est de la gnognotte .... On a repris Gao et l'aéroport de Tombouctou....... En oubliant que les terroristes se sont empressé d'aller s'encalminer dans  les contreforts rocheux... Et on oublie Kidal et ses alentours..... J'y suis allé et là ce ne sera pas du gâteau... Ce n'était déjà pas du gâteau d'y aller alors y combattre :: on aura des morts je vous le dis... Je cherche dans mes récentes archives et je mettrai des photos..

Je continue.... (en n’oubliant pas le Vendée Globe que nos journalistes et média nous ont sur-saturé au point que le Mali n'existait plus ni la Syrie (cela ne fait pas d'audience...) et au point de ne plus, eux-mêmes, se rendre compte que toutes les chaines,  iTélé en tête, nous repassaient en boucle les mêmes images et les mêmes commentaires " à l'identique !!" qui se terminaient dès midi "dans quelque minutes, notre héros le Roi des Mers va franchir la ligne d'arrivée. (je ne dénigre pa l'exploit du brillant jeune homme, non !) je mets en évidence les carences journalistiques des exaltés du chapeau qui nous ont tenu la jambe sans se rendre compte qu'ils répétaient du même souffle mystique exalté les mêmes âneries, mot pour mot,  faute de pouvoir donner des détails précis (en voile dans ce type de mer, tout peut arriver... alors "dans quelques instants et dans quelques minutes...." Con comme la lune !!!

Ceci dit:: pourquoi mon titre alors ???

Parce que durant ce temps, notre Hollandais mollasse disait : CIT


Discours de François Hollande en Clôture du congrès de l’UNIOPSS à Lille le 25 janvier.
le Président de la République a souligné l'importance de l'économie sociale et solidaire. Il a rappelé les engagements du gouvernement, en matière de lutte contre la pauvreté, de handicap, de logement, de vieillissement et de dépendance.
http://www.elysee.fr/videos/discours-du-president-de-la-republique-en-cloture-du-congres-de-l-039-uniopss/


et ce matin-là en consultant mon compte à la Banque Postale, j'ai constaté que ma retraite de 92 euros/mois était passée à 79,09 euros en janvier....

Bravo mon cher Hollande, ton karma sera HENAURME !!!! et la facture te sera présentée le moment venu car tous, on vit avec une page blanche où l'on écrit dans 2 colonnes, bonne action à mon crédit et mauvaise action à mon débit et lorsque le temps de solder, même solde intérimaire ou partiel, la facture nous est présentée et là on PAYE ce qui reste au débit.... Ce sera pour lui déjà en 2014 puis en 2017 mais sans doute avant...

Pour ceux que cela intéresse (s'ils se sont rendus jusqu'ici dans mon texte:: ne pas hésiter à le tweeter, retweeter et envoyer à d'autres.....) je mets la carte détaillée du Mali.  Kidal dont je cause est à votre droite, partie marron , site archéologique oublié dans les contreforts près de l'Algérie.

Je vous laisse digérer les mensonges et rétropédalages de notre président (pas facile en pédalo...) et je vous reviens demain sur le Mali avec des photos et des commentaires de quelqu’un (moi en l’occurrence) qui y a vécu 3 ans s'occupant d'un projet concernant les 14 000 écoles primaires A TRAVERS LE PAYS.....(alors Kidal, Gao, Tombouctou ect:: je connais !!) et j'attirerai votre attention sur un fait dont personne ne parle mais je tiens de source sûre.....

il s'agit d'un fichier .png donc on cliquant dessus on peut agrandir sans pertes