mardi 9 avril 2013

Magnifique !!!!

Source:: inconnue


Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos ! avec mes copains qui ont toutes les manettes.
Je tiens à vous dire merci à tous ...


Merci à tous.  
MOI PRESIDENT...
Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais  pas président aujourd’hui.

- Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).

- Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

- Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.


- Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs ainsi que les profiteurs à la retraite qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.

- Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....

- Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter le Printemps arabe chez nous.

- Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France.

- Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !