mardi 2 avril 2013

Pourquoi Hollande SAVAIT pour Cahuzac !!!



CAHUZAC : le Président Hollande savait…

Il ne faut pas passer à côté de l’essentiel : HOLLANDE SAVAIT ET L’A CACHE..

POURQUOI ? Il ne faut pas voir fait l’ENA 3 fois et être membre de MENSA pour observer et déduire :

a)    Médiapart lance une nouvelle qui menace le gouvernement et la République : le Ministre en charge de la répression des fraudes fiscales cachait un compte off-shore en Suisse et à Singapour.
b)    La DCRI, la DST et les SERVICES, les « cachés et les autres » ont comme mission essentielle de protéger la République. Il va de soi qu’ils ont diligenté, avec TOUS les moyens qu’on leur connait, une recherche approfondie afin de connaître la VERITE. Même si, de première intention, c’était pour blanchir un Ministre de cette envergure.
c)    Le grand BOSS des SERVICES c’est le Président et les Services répondent à lui et prennent leurs ordres du Président : il est le Chef des armées et le Patron des Services Secrets. Hollande ne pouvait ignorer…
d)    Le Président Hollande DEVAIT donner l’ordre d’enquêter car il devait, a minima, protéger son ministre et surtout, il devait connaitre la VERITE, la vraie, la Totale avec TOUTES ses ramifications AVANT que la bombe ne lui explose au visage, afin de préparer les contre-mesures….. Hollande ne pouvait échapper à cela.

s’il n’a pas donné ou s’il prétend ne pas avoir donné un tel ordre, alors les français ont du mouron à se faire car leur Président n’est pas capable de prendre toutes les mesures pour protéger la République…

S’il a donné un tel ordre, alors il SAVAIT et cela bien avant que Cahuzac ne passe aux aveux ! (au fait pourquoi aujourd’hui ???) et il l’a caché aux français !! Le Premier Ministre, confident et ami, SAVAIT aussi…. Prétendre le contraire est complètement OUF !!
e)    Alors si l’Exécutif de notre chère France nous ment effrontément ainsi, comment peuvent-ils prétendre légitimement continuer à diriger le pays !! IMPOSSIBLE
La seule solution est celle-ci :
·         le président annonce une élection présidentielle dans 6 semaines.
·         Le président annonce la dissolution du parlement et ordonne de nouvelles élections TOTALES dans 6 semaines, le même jour que la Présidentielle
·         François Hollande annonce qu’il ne se présentera pas à telle élection