mardi 21 mai 2013

Un essai de recette IFTTT.com

May 21, 2013 at 07:56PM via Facebook

J'essaie ce jour une recette de IFTTT.com (intéressant à visiter)  qui a pour objet ceci:: 

si je publie un statut Facebook sur le thème, disons, xyz, cela apparaîtra automatiquement alors dans qccreuse.blogspot.com vu que les lecteurs ne sont pas, tous, les mêmes... 

Je suis paresseux sans nul doute.... 

Par contre, si je publie un article dans le blog, je dois alors décider d'en informer ou non, manuellement (si on peut dire) mes amis sur Twitter et ou Facebook....

qccreuse.blogspot.com approche les 20 000 visiteurs ou pages lues. 

Vos présences sont un encouragement à continuer la veille. 

Sur Twitter ( @hcazo ) il y a peu, pas suffisamment de personnes abonnées à mes posts donc Twitter m'empêche de suivre d'autres twittos, ce qui me permettraient d'en connaître plus ou d'obtenir d'autres infos plus fouillées .....