mardi 2 juillet 2013

Notre fils, réalisateur primé souvent, cherche via un financement participatif, à lancer la prod de son prochain film

Voici ce qu'il dit et si vous pouvez....



 CIT


Je vais bientôt tourner une nouvelle comédie noire intitulée “Extrême Pinocchio”. C’est mon projet le plus ambitieux depuis Coupé Court, qui a fait le tour du monde, récolté un paquet de prix et a été l’un des films les plus diffusés de l’histoire à la télévision française! Avec Extrême Pinocchio, j’ai donc mis la barre très haute !

Les modes de production ont bien changé ! De nouveaux modes de financement appelés « participatifs » sont apparus, où l’on sollicite directement l’aide des premiers concernés : les spectateurs. 

Cela, permet à la fois, de soutenir une œuvre dans sa création, et d’être impliqué au cœur même de l’acte créatif ! 

Et, la bonne nouvelle, c’est que ÇA MARCHE !

Afin de financer une partie d’Extrême Pinocchio, on a décidé de lancer une collecte sur l’un des plus important sites de financements participatifs : http://www.ulule.com 




Pour soutenir mon film, c’est très simple : il faut verser une contribution à partir de 10€ (c’est complètement sécurisé) et en échange, on reçoit une contrepartie, en remerciement du soutien. Plus on donne, plus belle est la contrepartie !

La durée de la collecte est limitée à 2 mois et demi, pendant lesquels nous devons atteindre notre objectif de 7500€. Si on ne parvenait pas à atteindre notre objectif, tous les soutiens seraient immédiatement remboursés !

La collecte commence aujourd’hui ! Je compte sur toi, les premiers jours sont les plus importants !

Ce n’est pas tout. J’ai besoin que tu m’aides à relayer l’info auprès de tes contacts et amis, en partageant la page du film : http://ulule.com/extreme-pinocchio car, je dois aller chercher plus loin que mon propre cercle !

Seul, le réalisateur n’est rien. Avec les autres, il peut tout !

J’ai besoin de toi !

Merci.

Pascal  

FINCIT