vendredi 11 octobre 2013

des outils pour prendre notre santé en mains !!

note préalable: ce site visionné sur Chrome peut être lu en différentes langues grâce à Chrome... et le site cité plus bas est disponible en de multiples langues :: juste à choisir..

A part le Quantified Self fort utile (j'y reviendrai), les USA ont fait des recherches, des tests certifiés et reconnus, des test à l'aveugle, des tests avec placebo etc etc ... et ils ont trouvé le lien entre les nanotechnologies et les méridiens d'acupuncture (utilisés en acupressure aussi).

C'est disponible maintenant et j'ai décidé de permettre la distribution de tels outils via mon canal; je peux, ainsi, sans jouer au médecin ni au pharmacien, offrir à mes semblables des outils variés et efficaces pour se sentir mieux, avoir moins mal... être plus énergiques !! ET PLUS ENCORE !

Il ne s'agit pas d'un médicament ni d'herboristerie  :: juste des patchs non-transdermiques ne contenant AUCUN produit  (rien, absolument RIEN, ne passe à travers la peau !!) Ce sont des patchs de stimulation de méridiens.

Cette découverte utilise les nanotechnologies pour stimuler les poins d'acupuncture situés sur certains méridiens bien identifiés. Les boites viennent conditionnées par 30 patchs DONC LE PLUS SOUVENT POUR 30 JOURS, avec toutes instructions utiles et FACILES d'utilisation par tout et chacun !! Sûr !!

Si vous avez mal comme moi : arthrose, rhumatisme, boitillement à cause du mal etc... allez faire un tour:: CELA MERITE VRAIMENT UN ESSAI !!

Par ailleurs, il y a un module relatif aux ondes provenant des téléphones mobiles (cellulaires) qui mérite un détour. Vous y croyez ou non, mais .... et si c'était vrai et efficace ??? !!!! Vous feriez l'essai non ??

Mon site personnel, cité ci-après, vous donne toutes les explications et n'hésitez pas à explorer chaque onglet.

A droite un module permet de commander via une carte de crédit Visa ou autre. Les prix sont en USD et seront convertis par votre carte de crédit VISA ou autre, dans votre monnaie (euro etc  :: non comme Apple le fait : au taux du jour !!

L'Europe est desservie rapidement par transporteur (UPS, FEDEX etc...) efficacement et sûrement. Les Amériques depuis les USA....

Juste avant de finir, contactez moi avec vos suggestions et commentaires.... Je suis à votre écoute !!

Enfin et pour terminer : si vous avez le goût de faire partager cette aventure et devenir un représentant, contactez moi par email ou par commentaire : vous en profiterez dans tous les sens du terme !!

Mon slogan ; Vous avez un besoin de mieux-être? je vous propose une réponse adaptée !! Saisissez-là !!

Je vous en prie, cela vaut la peine, visitez mon site (et diffusez autour de vous), téléchargez gratuitement les PDF, regardez les clips...
 

Interrogez moi par mail ou via les commentaires...

MON SITE:

http://www.lifewave.com/822964


et ensuite cliquez sur la langue de votre choix...

partagez le plus possible et dans tous les pays :: C'EST UTILE POUR TOUS !!

Vous aurez de la gratitude parce que le présent billet aura amélioré votre vie !!