mardi 8 octobre 2013

Reprise des travaux.... Allez c'est parti, au son du gong.....

J'ai des lecteurs assidus sur mon compte Facebook, certains lisent aussi les billets du Vieux Québécois Creusois et d'autres soit l'un, soit l'autre, soit reçoivent une notification via G+ et ainsi accèdent aux textes.

J'essaie de "thématiser" le billet ici et par ailleurs, c'est un peu mêlé sur FB, rock & roll quoi, souvent axé sur les menteurs mollasses et incompétents, à destituer, qui nous gouvernent....

C'est ainsi que j'ai créé une page Facebook dédiée (onglet PAGES) aux billets du BVQC, croyant créer ainsi une réplique, à l'identique, du présent site..... J'ai même cru ce soir que, écrivant sur la PAGE BVQC de FB, mon texte apparaitrait aussi ICI. Il faut croire que je ne maitrise pas toutes les subtilités  de Facebook car ce ne fut pas le cas...

Voici ce que je notais sur la page Facebook : https://www.facebook.com/VieuxQC/posts/498388303591394